• Mes différents voyages : Les Baléares! _ totoro

     

    Totoro vous présente ses voyages !

    Les Baléares : Majorque

    Mes différents voyages _de totoro

    Voyage qui date, certes, mais tellement magnifique que je me dois de vous en parler!

    Je suis partie aux Baléares en famille en octobre 2010  mais c'était tellement magique que je ne pourrais oublier!

    La mer à perte de vue, le soleil, les cocotiers, les petites criques secrètes auxquelles on accède seulement à pied,... Que de choses magnifiques!! Si vous cherchiez une destination, vous l'avez trouvé! Je vous conseille de partir vers octobre si cela est possible car non seulement, les meilleures offres sont à cette période là ,mais une fois sur place, vers la mi-octobre/fin octobre, il s'agit de la fin de la période touristique donc il y aura moins de monde et par conséquent le "paradis" vous appartiendra à vous seul! En plus vous pouvez compter jusqu'à 30° si la chance y est, sinon comptez 18-25°.                

        La classe, non?! Sur ce, je vous laisse admirer quelques une de mes photos.

    Mes différents voyages _de totoro

     

    Mes différents voyages _de totoro

     

      totoro!                                       

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :